Ito vent assez, peu à peu calmée et dit: Kawashima monarque, sur la situation actuelle, chaussures louboutin pas cher quelle meilleure solution? Puis, le regard plein d'espoir à leur chef de cabinet. Kawashima silence, encore une fois, le premier suspect que leurs supérieurs les problèmes de QI, pas de temps, il ya des façons de christian louboutin ne peut cacher? D'ailleurs, vous et moi sommes une corde sauterelle, il n'y a aucun effort à faire, quels sont les avantages de leur propre chef? Dans ce cas, le commandant total que vous ne savez pas combien de fois demandé.
Paupières Ito roulées, ces cas, en tant que commandant suprême, il sait que tout ne comprends pas, Kawashima à ce moment, de dire cet enfant, son but, Kawashima n'a pas pris la peine réaction Ito, puis il dit : Après plus de six heures de combats acharnés, jusqu'à présent, ** division des troupes, ont tous été des postes militaires occupés en dehors de la ligne de tranchée louboutin soldes, et il est six heures de combats, les troupes christian louboutin Armée Impériale a perdu près de trois divisions de troupes. Ito choqué, il ne savait pas victimes de troupes, qui sont généralement maîtrisées Chiefs of Staff, Kawashima a ajouté: Peut être surprenant, c'est que ** division des troupes, qui occupe le fossé extérieur et les positions de l'armée périphérie urbaine christian louboutin, soudainement arrêté attaque, Total Commander vous d'enfiler votre efficacité au combat des troupes et des armements compréhension Qiu qu'il n'y a aucune possibilité de continuer Shina diable vous attaquer?
C'est aussi le lieu où Gonchar jersey Ito précédemment ne comprenait pas, et maintenant, il s'est rendu compte que la raison pour laquelle Don Qiu n'a pas fait, c'est à lui-même comme un leurre, en d'autres termes, qui ne jouent pas assez Shina diable lui-même, Kawashima, alors, n'est clairement pas si simple, disait-il, Jun Kawashima, selon votre jugement? Quel est l'objectif que Shina diable? Kawashima prit une profonde inspiration, il semble le même que dans beaucoup de détermination, a déclaré: Excellence total du commandant, selon le jugement de votre humble serviteur, Don Qiu Li n'est pas les troupes de l'armée impériale sur christian louboutin Yangon, pour un coup dévastateur, il est probable il a juste dû abandonner christian louboutin Yangon, voir sourcils Ito sont debout, Kawashima m'empresse d'ajouter, bien sûr, ce n'est qu'une vue superficielle peu Beizhi seulement.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论