2013年9月6日星期五

www.bipasslines.com longchamp jgn83

Selon haute altitude messages de rétroaction des radars,sac longchamp solde, des renforts combattants japonais sont du sud-ouest et sud-est survolé, à en juger par les îles voisines et Kuidi Wei Amelia Island de Rand. Dans l'enquête précédente, n'a pas trouvé qu'il ya deux aéroports où des traces de leur existence, il semble que ray ban sunglasses les japonais caché au fond. Un avion des renforts Jiajun n'a pas été occupé par deux aéroports militaires, les mécaniciens et le personnel au sol et d'autres chasseurs et bombardiers débarqués pour le ravitaillement et monté immédiatement leur emploi de munitions, des avions de chasse japonais puis a décollé formations rapides, Regarder Un Marine Jiajun Marines attaquent les forces, développer l'attentat.

SE à 1.5 km au nord-ouest de l'aéroport,longchamp pas cher, responsable de la division Marine d'un côté de la route en face de Zhao colonel regarda les positions défensives japonaises sur la colline, il secoua la tête. Mahé à travers la région montagneuse centrale, la quasi-totalité de la falaise est recouverte de forêt tropicale dense, bien que la construction d'une route côtière, mais le terrain n'est pas encore propice pour attaquer partout baisse de près d'une centaine de mètres de la montagne. Chaque fois que le bombardement aérien et puissance de feu, lors de l'attaque de l'infanterie, les positions japonaises sur constamment émerger le port du casque et portant trente-huit fusils 1997, fusil de sniper et une variété de mitrailleuses légères, des lance -grenades de Guizi Bing, une série de trois attaques repoussé Corps.

Et parce que le terrain est escarpé. Les réservoirs peuvent pas accompagner la progression de l'infanterie. Japonais sont très rusé,longchamp soldes, une fois repoussé une attaque Jiajun, immédiatement disparu dans les tranchées, dans l'attente de la prochaine ronde de l'artillerie Meng Une Jiajun. Zhao Chen Zaiyu colonel colonel et chef d'état-major de la délibération, alors si écrasé qu'il n'a pas beaucoup de sens, dans ce terrain étroit, Une Marines Jiajun bien équipée avec des chars et des armes lourdes, mais dans le terrain montagneux où étaient considérablement contraintes, tandis que la route cahoteuse étroite, un Jiajun est une force supérieure est difficile de se développer.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论